de La Haie d'Ipson

de La Haie d'Ipson Berger de Beauce

Berger de Beauce

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.215.182.81

Les messages

Curly

Merci Jérome,Curly comme tu le vois tous les mois est un beau gaillardIl me fait énormément rire avec ses petites manies.Depuis mon adolescence je révais d'avoir un beauceron et ce réve s'est réalisé grace a ton élevage.
Félicitation pour tous tes beaux chiens!

23/11/2007

Merci Jérôme

Merci pour cette merveilleuse chienne, descendence directe de ma chienne Jodie aujourd'hui disparue, et de sa descencendence Picasso et Nouba du Pla de la Jasse qui sont nés chez moi. Elle promet beaucoup pour l'instant. Trois jugements différents qui sont très prometteur et que tu peux lire sur chiens de France élevage Du Bras de Marly (27).Dimanche 27/06/2007 elle a confirmé sa place de première de la Nationale d'Elevage de La Souterraine en classe puppy en terminant première à Dreux à la journée beauceronne. Cette une très belle portée, vu que ces deux frères et sa soeur se sont aussi bien classés. Premier et deuxième chez les mâles et 2ème pour la soeur.
Résultats encourageant pour cette portée.
Amitiés
Danielle Pierrot

19/06/2007 - MORJARRET Pierre

FELICITATION NATIONALE D'ELEVAGE 2007

Jérome, pour une première présentation de ton élevage dans cette catégorie, je te fais part de mes sincères félicitations pour cette 11ème place au lot d'élévage obtenue à la nationale d'élévage 2007 de la souterraine.
Bonne continuation.
Arnaud, Séverine, les Filles, Apollon & Aulga

28/05/2007

Belle Infante

Belle Infante est une chienne magnifique. Elle a aujourd'hui 6 mois et est pleine de vie. Elle est très affectueuse mais n'a pas l'air de beaucoup apprécier les chats. La notre a élu domicile à l'étage et est très prudente lorsqu'elle veut sortir.
Merci de nous avoir permis de découvrir cette race splendide.

26/05/2007

merci

Un grand merci à Jérôme qui par son professionnalisme et sa sélection permet d'améliorer la race du berger de beauce. Il y a peu d'éleveurs aujourd'hui, qui comme Jérôme prévilégie la qualité et l'équilibre des chiens, par rapport à la rentabilité. Je conseil à tous les futures propriétaire de berger de beauce d'allé à l'élevage de la haie d'ipson.
Philippe

18/03/2007